L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Pôle entreprises

Pour toute question relative à vos déclarations sociales (embauches, Tesa, déclarations de salaires...), vos factures, un changement de structure juridique (GAEC, EARL...) et la gestion de votre exploitation (parcellaire, déclaration de revenus professionnels...) vous pouvez contacter le pôle entreprises de votre MSA par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 (14h30 le jeudi) à 16h : 

02 35 920 920

 

 

Nos délais de traitement

Vérifiez le délai nécessaire au traitement de votre demande

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.