Retour sur l'Assemblée Générale du 19 juin 2025
L’assemblée générale de la MSA Haute-Normandie s’est tenue le jeudi 19 juin dernier au Clos de la Vaupalière (76). Il s’agissait pour les 200 délégués présents d’élire leurs représentants au Conseil d’administration pour un mandat de 5 ans.
Il est 9 heures 30, lorsque Grégoire PETIT, Président de la MSA Haute-Normandie, déclare ouverte la dernière assemblée générale du mandat en cours. Celle-ci s'est ainsi déroulée en deux temps : une première assemblée générale statutaire suivie d'une Assemblée générale élective. Yannick LE GOFF, Directeur de la MSA Haute-Normandie, procède à la lecture du rapport d’activité et revient sur les faits marquants avant de passer la parole au président Grégoire PETIT qui présente le rapport moral du Conseil d’Administration.
Ce rapport marque la fin de la mandature et Monsieur PETIT en profite pour remercier chaleureusement les membres du Conseil d’administration ainsi que les délégués MSA pour leur investissement constant au cours des 5 dernières années. Il rappelle également les nombreuses actions engagées sur les territoires au service des adhérents telles qu’une nouvelle action à destination des Nouveaux Installés qui a été déployée dans l’Eure et la Seine-Maritime, la mobilisation pour Octobre Rose qui a illustré la capacité de la MSA à s’inscrire pleinement dans les dynamiques solidaires locales ou encore le «Village Rose Guerrière» ou l’Entracte de Noël organisés dans les deux départements…
Dès 14 heures, les élus ont été invités à voter et procéder au renouvellement des membres du Conseil d’administration. Monsieur Grégoire PETIT est réélu Président de la MSA Haute-Normandie jusqu’en 2030. Madame Catherine MIKLARZ est élue Première vice-présidente.