Haute-Normandie

Portrait de Mme Isabelle Simon

Mis à jour le 17/12/2019

Dans le cadre des élections des délégués MSA qui auront lieu du 20 au 31 janvier 2020, une série de portraits délégués, d’Eure et de Seine-Maritime, vous est présentée pour mieux comprendre leur engagement et leur rôle sur les territoires. Découvrez le portrait de Mme Isabelle SIMON, déléguée MSA du 3ème collège du canton de Beuzeville.

"...représenter et défendre ma profession"


Mon engagement
Je suis élue depuis 2015. J’ai accepté d’être élue MSA parce que je souhaite représenter et défendre ma profession. Cette prise de fonction m’a permise d’être utile aux autres en étant le relais de la MSA auprès des adhérents et des partenaires de ma commune (école, Maison d’Accueil et de Résidence pour l’Autonomie, Maison de Service Au Public).
 
Les actions sur le territoire
L’Asept Haute-Normandie est intervenue à ma demande à l’école de Lieurey afin de sensibiliser les enfants sur les dangers domestiques. Je participe à la gestion de notre Maison d’Accueil et de Résidence pour l’Autonomie en tant que membre du Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Lieurey. À la Poste, une Maison de Service Au Public a été créée grâce à la volonté des élus municipaux.