Haute-Normandie

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Mis à jour le 17/08/2020

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Délai de traitement des demandes


Pour mieux vous informer, voici ci-dessous les délais de traitement de vos demandes :
 

Prestations

Date limite de paiement

FAMILLE
Demande de RSA*  reçue en août 2020 7 septembre 2020
Déclaration trimestrielle RSA août 2020 7 septembre 2020
Demande ou révision d'allocation enfant / adulte handicapé reçue en août 2020 7 septembre 2020
Demande de Prime d'activité reçue en août 2020 7 septembre 2020
Déclaration trimestrielle Prime d'activité reçue en août 2020 7 septembre 2020
Demande ou révision de PREPARE* reçue en août 2020 7 septembre 2020
Demande de prestation compensatrice de garde reçue en août 2020 7 septembre 2020
Demande d'allocation logement reçue en août 2020 7 septembre 2020
Demande de Prime à la naissance reçue en août 2020 7 septembre 2020
Déclaration de situation reçue en août 2020 7 septembre 2020
Certificat de mutation reçu en août 2020 7 septembre 2020
Factures de crèches reçues en août 2020 7 septembre 2020

Prestations

Délais approximatifs

SANTÉ
Feuilles de soins en papier 2,5 mois
Feuilles de soins électroniques avec la carte vitale 1 jour
CMU-C* 2 mois
Remboursement de transports 2 mois
Mise à jour des droits santé 1,5 mois
Dossier accidents du travail 4 jours
Indemnités journalières 1 mois
RETRAITE
Si le dossier est complet, traitement de la demande de retraite
dans le mois suivant la date d'effet
1 mois
Demande de réversion : si le dossier est complet, délai de 3 mois suivant la réception de la demande 3 mois
Demande d'estimation de retraite 1 mois (estimation possible sur "Mon espace privé")
COTISATIONS
Dossier d'affiliation 2 mois
Dossier de cessation d'activité 2 mois
Gestion des paiements dans le cadre de la DSN* 2,5 mois

Tous les paiements réalisés sont consultables sur votre compte "Mon espace privé"

* CMU-C : Couverture Maladie Universelle Complémentaire
* RSA : Revenu de Solidarité Active
* PREPARE : Prestation partagée d'éducation de l'enfant
* DSN : Déclaration Sociale Nominative

L'assistance internet : une équipe à votre écoute


Notre assistance internet est à votre service au téléphone de 8h30 à 17h du lundi au jeudi
et de 8h30 à 16h30 le vendredi.

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