Accueil de saisonniers

La MSA vous aide à protéger vos saisonniers de la Covid-19.

Zoom sur...

Je me sépare : divorce / séparation

Chargement en cours...


A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droits. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

Actualités Actualités

Employeurs et exploitants, vous pouvez bénéficier d'un plan d'apurement

La prime à la naissance versée plus tôt

Covid-19 : télécharger votre attestation de vaccination

L'attestation de quotient familial

Nos modes de contact s'adaptent à la crise sanitaire

Nos accueils à Evreux et Bois-Guillaume sont ouverts pour le dépôt de document et uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d'accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale. Nous vous demandons de venir seul et de vous munir de votre masque et de votre propre stylo.

Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

  • réaliser vos démarches en ligne
  • envoyer un document
  • échanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr

Réduire mes frais de santé

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Inscrivez-vous !


 

Remplissez le formulaire en ligne pour participer aux ateliers de votre choix 

:

  • Atelier général : L’équilibre alimentaire
  • Atelier thématique : La diversification alimentaire
  • Atelier thématique : Les bons achats