
Protégez-vous et protégez les autres
Les gestes barrières permettent de limiter la transmission des virus et de contenir les épidémies potentielles
Important
Connectez-vous dès maintenant et changez votre mot de passe
Suite à une attaque informatique ciblant des laboratoires médicaux, la MSA vous invite à modifier très rapidement votre mot de passe. Des données sensibles ont été subtilisées, notamment les numéros de sécurité sociale ainsi que les mots de passe associés à ces laboratoires. Pour ne prendre aucun risque, nous vous invitons fortement à modifier le plus rapidement possible votre mot de passe Mon espace privé. Pour cela, connectez-vous à votre compte Mon espace privé avec vos identifiants actuels et suivez les instructions.
Fallait le dire plus tôt !
Et clic, ma demande de retraite !
Yves, bientôt à la retraite, repousse les démarches à plus tard. Le Dr. Jacques Trauma a la solution pour l’aider à faire sa demande de retraite.
Votre demande de retraite devient plus simple : complétez le formulaire pré-rempli, déposez les justificatifs et suivez votre demande.
Actualités
La MSA réaffirme son soutien aux agriculteurs touchés par l’épisode de gel
Face à cette crise, les élus et salariés de la MSA sont toutes et tous mobilisés pour détecter les situations difficiles et accompagner au mieux les adhérents concernés. Conscients de la fragilité financière que va provoquer cette catastrophe climatique, nous serons particulièrement attentifs à chacune des situations. En cas de difficultés, nous vous invitons à vous rapprocher de votre caisse de MSA. Nous restons vigilants à l’évolution de cette crise et nous nous inscrirons pleinement dans les décisions prises dans les prochains jours par les pouvoirs publics.
Vos prestations familiales en ligne, facilitez-vous la vie !
Demander la prime d'activité ou l'aide au logement, déclarer mes ressources pour les prestations familiales, obtenir une attestation... plus facile et plus rapide avec Mon espace privé !
Nos modes de contact pendant le confinement
Votre MSA adapte son fonctionnement au 2ème confinement pour faire face à la 2ème vague de la Covid-19. Nos accueils à Evreux et Bois-Guillaume sont ouverts pour le dépôt de document et uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d'accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale. Nous vous demandons de venir seul et de vous munir de votre masque et de votre propre stylo.
Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :
- réaliser vos démarches en ligne
- envoyer un document
- échanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée
Vigilance FranceConnect – emails frauduleux
Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr
Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr
Infos Covid-19
Que dois-je faire en fonction de ma situation ?
Même à la retraite,j'ai des droits
L'asistance internet
Une assistance dédiée
Vous avez une question sur votre compte « Mon espace privé » ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ? Ou vous recherchez une information sur notre site ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.
