Nous écrire

 

Par email :

 
Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
 

Adresse postale :


MSA Haute-Normandie
27036 EVREUX CEDEX
 

Nous téléphoner

02 35 600 600

pour votre dossier personnel 

Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 heures. 

Si nos lignes sont occupées n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de téléphone, nous vous rappelons le jour même, entre 13h et 17h. Ce n'est pas le bon moment pour vous rappeler ? Nous pouvons vous fixer un rendez-vous téléphonique à l'heure qui vous convient.

Pensez à nous contacter sur votre espace privé, dans la rubrique "Contact & échanges" : nous répondons à votre demande sous 48h. Vous pouvez également y déposer une demande de rendez-vous physique ou téléphonique.

Vous nous avez demandé de vous rappeler ou vous nous avez adressé un mail ? Sachez que votre demande a été prise en compte, afin d’accélérer le traitement de votre dossier merci de ne pas réitérer, nous allons vous répondre dans les meilleurs délais.
 

 

02 35 920 920

pour toute question relative à votre exploitation

Factures, changement de structure juridique (GAEC, EARL...), parcellaire, déclaration de revenus professionnels : nos conseillers du pôle entreprises répondront à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 (14h30 le jeudi) à 16h. 
 
Assistance internet 0 320 900 500
Agri'écoute 24 h sur 24 et 7 j sur 7
(situation de détresse psychologique) 
09 69 39 29 19
 

Nous rencontrer

 

Avant de vous déplacer, prenez rendez-vous !

 
Pour solliciter un rendez-vous, envoyez un message dans Mon espace privé ou appelez le 02 35 600 600. En choisissant l'option "je souhaite prendre rendez-vous" de notre serveur téléphonique, vous serez mis en contact avec un conseiller dédié à la prise de rendez-vous qui préparera celui-ci avec vous et vous indiquera quels sont les documents à apporter afin qu'une réponse complète vous soit fournie lors de votre visite.

Le rendez-vous peut se tenir dans un lieu d'accueil proche de votre domicile. Merci de nous préciser lors votre demande, le lieu souhaité pour le rendez-vous. Pour cela, consultez au préalable la carte des points d'accueil ci-dessous.



En savoir plus sur les points d'accueil.

Nous trouver

Chargement en cours...

 

France Services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Accéder à la carte des agences France Services

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.

Un nouveau service

Le rendez-vous téléphonique

Votre MSA vous propose le rendez-vous téléphonique. Un temps d'échange personnalisé si vous ne pouvez vous déplacer, pour un dossier nécessitant d'être préparé...

Centre MSA de Pont-Audemer

Changement d'adresse

Notre agence de Pont-Audemer a déménagé !

Rendez-vous désormais
4 place André Delarue
à Pont-Audemer.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Appelez la MSA avec le service Acceo