Nous écrire


Par email :

 
Vous souhaitez poser une question sur votre dossier, adresser une demande écrite à votre MSA ? Vous pouvez adresser un message à votre MSA depuis le  service en ligne "Mes messages, mes réponses" disponible dans Mon espace privé.
 

Adresse postale :


MSA Haute-Normandie
27036 EVREUX CEDEX
 

Nous téléphoner

 
Pour toute question relative à vos déclarations sociales (embauches, Tesa, déclarations de salaires...), vos factures, un changement de structure juridique (GAEC, EARL...) et la gestion de votre exploitation (parcellaire, déclaration de revenus professionnels...) vous pouvez contacter le pôle entreprises de votre MSA par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 (14h30 le jeudi) à 16h :

02 35 920 920

 
 
Assistance internet 0 320 900 500
Agri'écoute 24 h sur 24 et 7 j sur 7
(situation de détresse psychologique) 
09 69 39 29 19
 

Nous rencontrer

 

Avant de vous déplacer, prenez rendez-vous !


Pour solliciter un rendez-vous, envoyez un message dans Mon espace privé ou appelez le 02 35 600 600. En choisissant l'option "je souhaite prendre rendez-vous" de notre serveur téléphonique, vous serez mis en contact avec un conseiller dédié à la prise de rendez-vous qui préparera celui-ci avec vous et vous indiquera quels sont les documents à apporter afin qu'une réponse complète vous soit fournie lors de votre visite.

Le rendez-vous peut se tenir dans un lieu d'accueil proche de votre domicile. Merci de nous préciser lors votre demande, le lieu souhaité pour le rendez-vous. Pour cela, consultez au préalable la carte des points d'accueil ci-dessous.

En savoir plus sur les points d'accueil
 

Nous trouver

Chargement en cours...

 

France Services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Accéder à la carte des agences France Services

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.