Carte Européenne d'Assurance Maladie

Pensez à la demander avant votre départ en vacances

Plus d'infos

L'anniversaire de Mireille

Les délégués MSA, engagés sur les territoires

Partout en France, plus de 13 000 hommes et femmes agissent bénévolement pour faire vivre les territoires ruraux et agricoles. À travers de petites vidéos, découvrez les actions et l'engagement de vos délégués.
Pour ce quatrième volet : Thierry, déléguée MSA, redonne à Mireille un peu de son âme d'enfant.

Chargement en cours...

 

Actualités

Fermeture exceptionnelle le 6 juin après-midi

Le jeudi 6 juin 2024, les accueils physiques et téléphoniques de Bois-Guillaume et d'Evreux seront exceptionnellement fermés l'après-midi à partir de 12h30. Vous pouvez cependant nous envoyer un message ou déposer un document dans votre espace privé ; nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Demande de prise en charge de cotisations 2024

Exploitants, si vous rencontrez de grosses difficultés de trésorerie, la MSA peut vous accorder, sous conditions, une prise en charge partielle de vos cotisations. Téléchargez le formulaire de demande et renvoyez-le avant le 31 juillet 2024.

Vigilance

Attention aux appels et messages frauduleux

Suite aux cyberattaques subies par deux opérateurs assurant la gestion du tiers payant et qui ont entraîné le vol de données de certains bénéficiaires, nous vous invitons à redoubler de vigilance concernant toutes communications que vous pourriez recevoir. Ce piratage ne concerne pas la MSA. Que ce soit par SMS, mail ou appel téléphonique, la MSA ne vous demandera jamais de fournir des informations bancaires ou relatives à vos mots de passe.

Vos identifiant et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent jamais être communiqués.

Épisode 6 de la série "Terres d'aujourd'hui et de demain"

Observez le parcours de Clément Harel à la cueillette de Pithienville, comment il est arrivé dans ce milieu, plein de richesses et de diversité. Comme lui,  vous pouvez choisir les métiers du monde agricole grâce à des stages, des portes ouvertes, ou encore des échanges avec des Centres d’Informations et d’Orientation