Haute-Normandie

Médecin conseil (H/F)

Mis à jour le 20/09/2019

La MSA Haute-Normandie recherche un médecin conseil en CDI.

Vous souhaitez conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ?

 
Rejoignez la Normandie, un territoire où il fait bon vivre !
À moins d'1h10 de Paris en train, la douce et verdoyante Normandie est reconnue pour sa qualité de vie et réserve un superbe éventail de découvertes. Ville d'Art et d'Histoire, Rouen allie la dimension humaine, la mobilité et l'accès aux activités culturelles et sportives (architecture sacrée, musées, théâtres, festivals, Armada, parcs à thèmes...). Là, juste entre Rouen et Honfleur, l'Eure. C'est ce bout de Normandie, encore méconnu, mais qui recèle également de grands trésors et de petites pépites (la Seine, les impressionnistes et Giverny, les châteaux, la nature...)

La Mutualité sociale agricole de Haute-Normandie emploie 300 salariés au service de 66 000 assurés sociaux. Avec deux sites situés l'un à Bois Guillaume et l'autre à Evreux, la MSA recrute :
 
Un MEDECIN CONSEIL (H/F)
CDI temps plein
Poste à pourvoir dès à présent

 

Vos missions

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 12 personnes (médecins conseils, dentiste conseil,
et agents administratifs), vos missions gravitent autour des axes suivants :
  • Assurer l'expertise médico-sociale des assurés dans le cadre de la réglementation de l'Assurance Maladie en effectuant le contrôle ou l'expertise médicale des assurés,
  • Participer à la maîtrise des dépenses de santé dans le cadre de la gestion du risque en vérifiant les prescriptions et soins ordonnancés par les professionnels de santé,
  • Assurer un rôle de conseil auprès des professionnels de santé et des assurés sociaux en répondant aux demandes ponctuelles des assurés et des professionnels de santé,
  • Participer et représenter l'institution auprès des différents organismes et instances internes et externes (commission des rentes, commissions paritaires, réunions médicales, échanges de pratiques au sein du réseau de médecin conseil MSA et groupes de travail....)
 

Votre profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Vous êtes titulaire du DES de Médecine Générale et le concours de Médecin Conseil. À défaut, une formation menant au diplôme de médecine conseil en MSA dispensée par l'INMA de Tours, vous sera proposée, à la charge de l'employeur.
 

Conditions particulières

Contrat à durée indéterminée, à pourvoir dès que possible.
Poste à temps plein, vous serez sous statut de salarié au forfait jour (convention collective des praticiens). Pas de gardes, ni d'astreintes et de nombreux avantages : rémunération comprenant 13ème mois + prime d'intéressement + complément familial.

Contact recrutement

Merci d'envoyer votre candidature
(Curriculum vitae et lettre de motivation)
par mail à l'adresse suivante :
contactrh@hautenormandie.msa.fr