Nos modes de contact pendant le confinement

Votre MSA adapte son fonctionnement au 2ème confinement pour faire face à la 2ème vague de la Covid-19. Nos accueils à Evreux et Bois-Guillaume sont ouverts pour le dépôt de document et uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00. Dans un premier temps, un rendez-vous téléphonique vous sera proposé en priorité. Si nécessaire, un rendez-vous en point d'accueil pourra vous être proposé dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation sociale. Nous vous demandons de venir seul et de vous munir de votre masque et de votre propre stylo.

Prenez rendez-vous depuis la rubrique Contact & échanges dans Mon espace privé ou auprès de nos conseillers au téléphone.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace privé pour :

  • réaliser vos démarches en ligne
  • envoyer un document
  • échanger avec votre MSA depuis la messagerie sécurisée

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

L'accueil MSA sur rendez-vous

L'asistance internet

Une assistance dédiée

Vous avez une question sur votre compte « Mon espace privé » ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ? Ou vous recherchez une information sur notre site ? La MSA vous propose une assistance dédiée pour vous accompagner dans vos démarches en ligne.